Bannière Smithy Créations

Bannière Smithy Créations

mardi 10 février 2015

Des nouveautés sur SmithyCréations !

Bonjour mes chers lecteurs !

hé oui je sais cela fait un petit moment que je ne vous ai pas mis en ligne des créations nouvelles, j'y remédie tout de suite en vous invitant à découvrir "Dame Nature" et "ChampiTétina" !

"Dame Nature" : peinture acrylique sur papier 200mg, une oeuvre magnifique et unique de très grande taille ! 105cmx75 cm !! 
Une oeuvre qui illuminera votre maison et apportera quiétude et réflexion sur notre terre mère!
Dame Nature : peinture acrylique 105x75 cm !


A présent, découvrez "ChampiTétina" : doudou ou coussin déco !!
dans un sens c'est un Doudou en forme de Grosse tétine
dans l'autre sens c'est un Champigon décoratif !!
Doudou ou coussin déco ChampiTétina
  Je vous laisse découvrir ses nouveautés sur ma boutique ALM 
et vous dis à bientôt pour de nouvelles créations!!

Très belle journée à tous et à toutes !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre message et Smithy vous répondra... Merci !